The Rabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum porte sur le lapin. Vous pouvez venir ici dans le but de partager avec d'autres passionnés de nos lagomorphes préférés. Tout le monde peut s'y inscrire. N'oubliez jamais que malgré nos conseils rien ne vaut une visite chez votre vétérinaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevage Paradise
Nouveau membre
Elevage Paradise


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Les chevaux  Empty
MessageSujet: Les chevaux    Les chevaux  EmptyMer 29 Aoû - 14:20

silent
L'équitation .. <3

Qui en pratique ici ? Galop ? Depuis combien de temps ?
Un cheval ? Un petit préféré ?
Dites moi tout !

De mon côté, j'en fais depuis mais 5 ans avec mon galop 5, je monte depuis 1 an & demi : Don, un cheval extraodinaire ( quand je parle de ça je suis obligé de le présenté ^^ )

Don Du Buron
PSA
Bai cerise
11 ans

Au dressage c'est le meilleur malgré que dès que qu'on a fait le galop bonne chance pour après, il est un peu foufou.
Au saut huum que dire, une bombe ! Il déteste les sous bassements , les oxers , les trucs flashy et compliqué, les sauts de puce
et les sauts haut et je crois que c'est "tout". Du coup 'est pas très facile de faire un parcours avec monsieur, il refuse , et dès qu'il l'a enfin sauté il fonce. Il a des jours ou il saute tout et des semaines ou il fou rien.
Je fais des concours internes avec lui .. ( bon ne parlons pas du classement ... silent )
...

Breeef et a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageparadis6.wix.com/elevage-paradise#!untitled/mainPa
TheRabbitsCommunity
Admin
TheRabbitsCommunity


Messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux    Les chevaux  EmptyMer 29 Aoû - 19:10

Je pratique depuis mes 7 ans, j'ai officiellement le galop 2 mais niveau trois et plus en extérieur.
Je n'ai pas de préféré étant donné que je ne suis rattachée à aucun club ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://therabbitscommunity.lebonforum.com
Cannelle
Nouveau membre
Cannelle


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2012

Les chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux    Les chevaux  EmptySam 1 Sep - 9:19

moi ça fait 4 ans que je monte, mon petit chéri s'appelle Reiko, c'est une anglo arabe alezan de 7 ans. Il a un caractère de cochon quand tu le connais pas, tu rentre dans son box il essaye de mordre, mais il suffit d'être gentil avec lui et de lui montrer qui est le chef et il se calme tout de suite Smile Sinon à la monte il est super confortable, speed, il a un galop de rêve, il saute bien, il est parfait quoi Smile
Mais mon coup de coeur s'appelle Kaline, c'est une petite ponette shetland alezan crin lavée de 12 ans. Elle ne m'appartient pas, je ne la monte pas mais je m'en occupe et je l'aime comme ma propre ponette, et on à une belle complicité toutes les deux maintenant Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux    Les chevaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbits Community :: Les membres :: Partage en tout genre :: Vos passions-
Sauter vers: