The Rabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum porte sur le lapin. Vous pouvez venir ici dans le but de partager avec d'autres passionnés de nos lagomorphes préférés. Tout le monde peut s'y inscrire. N'oubliez jamais que malgré nos conseils rien ne vaut une visite chez votre vétérinaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Linzee est sur le forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linzee
Nouveau membre
Linzee


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 26
Localisation : FR

Linzee est sur le forum... Empty
MessageSujet: Linzee est sur le forum...   Linzee est sur le forum... EmptyMer 22 Aoû - 19:09

Bien le bonsoir à tous.
Je me présente, la plus part me connaisse plus ou moins. Je m'appelle Amandine et j'ai 15 ans. Je demeure en France dans un petit coin tranquille proche de la mer. Je suis une grande mordue de chien et de photographie, ce sont mes deux passe temps favori, qui me fascine, et largement plus pour le chien. J'ai déjà eu deux lapine et je connais un peu de chose sur le lapin.... Je ne fréquente plus les forums de lapin depuis la mort récente de ma lapine en novembre 2011... J'ai était insultée de tout les noms donc je ne souhaite peu parlé de l'histoire. Cependant elle m'a énormément apportée, elle me manque terriblement... C'est mon petit ange, ma plus belle bataille, ma plus belle conquête... Enfin bref je pourrai vous parler longtemps d'Elle, ma Lilynette. J'adore parler du lapin, et ça me manque la présence d'un cher compagnon, m'enfin bon, faut être patiente.

Parlons de mon caractère, je suis quelqu'un de très franche et sincère dans ce que je dis, je suis de naturellement gentille quand on l'est, et j'essaie de rester calme. J'adore partager mes savoirs et rendre service aux personnes. Je suis quelqu'un de très sensible également voire susceptible, avec beaucoup de jalousie mais j'y travaille et ça s'atténue. Plus tard je souhaite devenir auxiliaire puéricultrice ou puéricultrice pour ensuite faire une formation de cynologiste et ainsi garder des animaux pour bien plus tard monter mon élevage canin si possible ou créer un refuge.

Au plaisir de vous lire, et à bientôt au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniereduchien.forum-canada.net
TheRabbitsCommunity
Admin
TheRabbitsCommunity


Messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Linzee est sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Linzee est sur le forum...   Linzee est sur le forum... EmptyMer 22 Aoû - 19:59

Bienvenue Dynou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://therabbitscommunity.lebonforum.com
Biscotte
Nouveau membre
Biscotte


Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Linzee est sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Linzee est sur le forum...   Linzee est sur le forum... EmptyJeu 23 Aoû - 19:18

Héhé, bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://therabbitscommunity.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Linzee est sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Linzee est sur le forum...   Linzee est sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linzee est sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Pauline, fondatrice du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbits Community :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: