The Rabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum porte sur le lapin. Vous pouvez venir ici dans le but de partager avec d'autres passionnés de nos lagomorphes préférés. Tout le monde peut s'y inscrire. N'oubliez jamais que malgré nos conseils rien ne vaut une visite chez votre vétérinaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les accesoires des cages de vos lapins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheRabbitsCommunity
Admin
TheRabbitsCommunity


Messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les accesoires des cages de vos lapins Empty
MessageSujet: Les accesoires des cages de vos lapins   Les accesoires des cages de vos lapins EmptyMar 28 Aoû - 22:19

Montrez ici les accessoires qu'ont vos lapins dans leurs cages, clapier ou enclos ! Nous sommes curieux de savoir ce qu'ils ont et cela peut nous donner des idées d'achat !

Joy a un tunnel, un panier, une couverture, une cabane, une food-ball et un bac à litière sans oublier la gamelle d'eau et la pierre minérale. Je posterai prochainement des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://therabbitscommunity.lebonforum.com
caro59
Nouveau membre
caro59


Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

Les accesoires des cages de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Les accesoires des cages de vos lapins   Les accesoires des cages de vos lapins EmptyMar 28 Aoû - 22:45

dans son clapier, la mienne elle a une balle en bois avec une clochette à l'interieur. tout ce qui est en tissu c'est meme pas la peine, elle n'en veut pas
On lui a installé une planche, elle aime etre perchée pour dormir.
sinon pour les sorties, c'est tunnel pour chats (je lui en avais acheté un pour rongeurs mais avec le temps cela est devenu trop juste pour elle), sa cage de transport que je laisse ouvert quand elle est en sortie, elle aime y aller. Et puis quand elle veut rentrer dans son clapier, elle va dans sa cage de transport pour me dire "c'est bon j'en ai marre on rentre à la maison" Razz
je peux vous conseiller un tapis en jonc de mer (meme pas trois euros dans les magasins de bricolage) et elle adore se défouler dessus et le déchiqueter
Revenir en haut Aller en bas
TheRabbitsCommunity
Admin
TheRabbitsCommunity


Messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les accesoires des cages de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Les accesoires des cages de vos lapins   Les accesoires des cages de vos lapins EmptyMar 28 Aoû - 22:49

J'ai faillis acheté une boule en bois avec grelot, elle joue avec ?
Ok, je penserais au tapis à l'occasion, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://therabbitscommunity.lebonforum.com
caro59
Nouveau membre
caro59


Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

Les accesoires des cages de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Les accesoires des cages de vos lapins   Les accesoires des cages de vos lapins EmptyMar 28 Aoû - 22:52

elle joue pas tout le temps avec sa boule
mais parfois j'entends le grelot et la balle qui fait deux trois aller retour
c'est assez comique a voir en fait
Revenir en haut Aller en bas
TheRabbitsCommunity
Admin
TheRabbitsCommunity


Messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les accesoires des cages de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Les accesoires des cages de vos lapins   Les accesoires des cages de vos lapins EmptyMar 28 Aoû - 22:58

D'accord, alors je tenterais peut-être. La mienne a un jeu mais elle ne semble pas intéressée par celui-ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://therabbitscommunity.lebonforum.com
caro59
Nouveau membre
caro59


Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

Les accesoires des cages de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Les accesoires des cages de vos lapins   Les accesoires des cages de vos lapins EmptyMar 28 Aoû - 23:10

la balle que je lui ai acheté c'est le modele ci dessous, donc en fait elle peut le prendre entre les dents et le balancer


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Petits-Poilus
Régulier du forum
Petits-Poilus


Messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Avec eux ♥

Les accesoires des cages de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Les accesoires des cages de vos lapins   Les accesoires des cages de vos lapins EmptySam 1 Sep - 14:46

Moi je ne met rien dans leur clapier, juste l'eau, du foin et la gamelle de granulés. J'ai déjà essayé certains jeux, mais ils s'en fichent un peu et font comme si il n'y avait rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
Contenu sponsorisé





Les accesoires des cages de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Les accesoires des cages de vos lapins   Les accesoires des cages de vos lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accesoires des cages de vos lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mange vos lapins ?
» Qu'ont fait vos lapins en sortie aujourd'hui ?
» cultivez vous le jardin pour vos lapins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbits Community :: Les lapins :: Habitat, hygiène et toilette-
Sauter vers: